Je veux être au courant des supers reviews de la super fée Ryalle !

jeudi 30 avril 2015

Le M de Mai est un M pour musique

Ce mois de mai, trois albums de trois artistes que je suis depuis le début sortent. Je suis impatiente de découvrir ces trois albums.





1. Le troisième album studio de Mumford & Suns


Date de sortie : 4 mai
Genre : folk, alternative
Chanson de ce groupe que je préfère : Broken Crown










2.  Le deuxième album solo de Brandon Flowers, chanteur du groupe The Killers

 Date de sortie : 19 mai
 Genre : Alternative
 Chanson de cet artiste que je préfère : Only The Young











3.  Le troisième album studio de The Vaccines

 Date de sortie : 25 mai
 Genre : Alternative
 Chanson de cet artiste que je préfère : Wetsuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire