Je veux être au courant des supers reviews de la super fée Ryalle !

samedi 12 mars 2016

Les romans YA de 2016 que j'attend avec le plus d'impatience (Première Partie)




MARS











8 mars : Rebel of the sands de Alwyn Hamilton
Pourquoi ? Inspiré du Moyen-Orient (Yay pour un peu de diversité !), une héroïne féministe et une histoire qui se déroule dans le désert.

8 mars : The Serpent King de Jeff Zentner
Pourquoi ? Les critiques donnent envie et l'intrigue me parait originale

29 mars : The Winner's Kiss de Marie Rutkoski
Pourquoi : Parce que c'est la conclusion d'une de mes trilogies préférées ! (chronique à venir!)




AVRIL












5 avril : When we collided de Emery Lord
Pourquoi ? Parce que j'aime bien Emery Lord que j'ai découverte avec Open Road Summer et que tous les livres qui parlent de maladie mentale m'intéressent. 

5 avril : The Haters de Jesse Andrews
Pourquoi ? Parce que Jesse Andrews est un auteur dont je lirai tous les livres après avoir adoré son premier (et unique) roman Me, Earl & The Dying Girl.

26 avril : The Raven King de Maggie Stiefvater
Pourquoi ? Parce que c'est le dernier tome de ma nouvelle saga préférée et que même si je sais que ce livre va me tuer, j'ai désespérément besoin de ça.

26 avril : The Star-touched Queen de Roshani Chokshi
Pourquoi : C'est de la fantasy inspiré du folklore indien donc encore de la diversité ! Et j'ai lu les premières pages que j'ai trouvées excellentes



Et vous, quels livres -en français ou pas- attendez vous avec le plus d'impatience ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire