Je veux être au courant des supers reviews de la super fée Ryalle !

samedi 16 août 2014

Mini-Reviews (8)




Résumé de Quatrième : 



Lorsque Luce rentre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel.
Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession.
Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis l'enfance.

Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux


Mon avis :

                   
  Fallen de Lauren Kate ou comment déchanter.
     

                       Le début avait tout ce qu'il fallait : une atmosphère sombre très intrigante, des personnages troublants ... et puis tout est parti dans tous les sens ! J'ai vraiment adoré la première centaine de pages et puis tout est devenu confus, le rythme lent qui me plaisait m'a soudain paru rendre le tout très ennuyeux : ça trainait, ça trainait ... ça n'en finissait pas et on tournait en rond !
                      Quant aux dernières pages, elles étaient censés accélérer les choses, redonner du rythme mais je les ai trouvés incompréhensibles. La mythologie n'est absolument pas claire ce qui est vraiment dommage car les premières pages promettaient une suite enchanteresse ! Ces premiers chapitres m'ont laissé une grande impression donc je lirai la suite mais j'en attend plus !


Note : 3/5 of 5 stars



Damnés, tome 1 de Lauren Kate publié chez Bayard. 438 pages. 2010.

2 commentaires:

  1. C'est un livre qui me tentait à un moment mais moins maintenant.. Néanmoins, il faudrait quand même que je le lise pour me faire mon propre avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'hésite pas, personnellement je lui ai quand même trouvé des qualités, il pourrait te plaire :D

      Supprimer