Meilleures lectures de 2017

                           

                              Mon année 2017 aura été dominée par beaucoup de lectures universitaires et une volonté de ma part de lire plus de classiques. Je ne regrette pas ce choix mais j'aimerais en 2018 lire un peu plus de Young Adult car j'en ai peu lu finalement cette année. Anyway... voici mes lectures préférées de l'année 2017 ! (sans ordre de préférence)



The Offshore Pirate de F Scott Fitzgerald 





La végétarienne de Han Kang 





The Song of Achilles de Madeline Miller





La fille de braises et de ronces, tome 1 de Rae Carson





Le vieil homme et la mer de Ernest Hemingway





The Upside of Unrequited de Becky Albertalli










Electre de Sophocle





Night and Day de Virginia Woolf





L'ingénieux Hidalgo : Don Quichotte de la Manche, tome 1 de Miguel de Cervantes





Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar





The Sweet Hereafter de Russell Banks


Commentaires

  1. chère teacher
    peux tu commenter tes livres
    nous n'avons pas besoin de titres
    cordialement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

louxor

reprise du blog

“If I am a sword, I am a sword made of glass, and I feel myself beginning to shatter.”